Voir Mortagne autrement

Les 24 et 25 aout, l’Association des Usagers du Port de Mortagne a proposé une sortie gratuite de plusieurs heures à bord des voiliers de ses membres pour découvrir “Mortagne autrement”. Cette initiative a remporté un vif succès, les chefs de bord des sept bateaux participants accueillant 35 invités qui leur ont fait confiance pour cette première ! 

« de 21 »

Cet article a 2 commentaires

  1. Dominique TALMON

    Quelques commentaires des participants….
    ——-
    Bonjour, sortie très sympa ainsi que les capitaines . à renouveler pour le plaisir des personnes qui n’ont pu embarquer
    Merci Marc pour tout l’organisation et grand merci à nos chef qui nous a montré l’estuaire belle et Mortagne de nouveau !
    Très bien fait
    Paul
    ——-
    Bonsoir
    Merci à vous pour cette sympathique sortie en mer. A refaire.
    Bonne
    ——-
    Très sincèrement et avec un peu de retard, nous tenons à vous remercier personnellement pour l’heureuse initiative prise par votre association qui nous a permis à nous, humbles terriens, de tirer des bords, une matinée durant, sur ce magnifique estuaire et de découvrir enfin la côte saintongeaise et le port de Mortagne sous un angle nouveau
    ——-
    Encore merci pour vos différents mails . La sortie de dimanche était super . Dom , très gentiment , nous a expliqué plein de choses sur les bateaux et la navigation . Il y avait peu de vent mais nous avons pu naviguer quand même ….C’est une excellente idée que cette promenade en bateau , j’espère qu’il y en aura d’autres . Si il y a une liste , je m’inscris pour recevoir d’autre proposition .
    Très cordialement .
    ——-
    Nous adressons également un grand merci aux sympathiques propriétaires de voiliers qui ont collaboré à cette opération et plus particulièrement à Daniel qui n’a pas été avare d’explications sur la conduite d’un voilier et nous a même laissé la barre à notre grand bonheur.
    Dans la mesure du possible, nous souhaitons à l’avenir être associés et soutenir votre association AUPMG.
    Bien cordialement à vous et encore merci.
    Jean-Luc

Laisser un commentaire